| Music !! | |
|
+5Maya Manitas D'ju LOuis dead boy's child 9 participants |
quel est ton style de musique ? | rock metal etc... | | 60% | [ 9 ] | punk | | 7% | [ 1 ] | rap r'n'b etc... | | 7% | [ 1 ] | electro techno etc... | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dead boy's child Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : ché mwa !!!! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Music !! Lun 23 Oct - 23:04 | |
| Hey!!! Qu'a tu contre les coors c'est trop cool ! Mais moi c'est surtout le metal genre HIM,Nighwish,Iron maiden ou encore within temptation, ça tue!!! sinon le disco funk c'est cool!!! un peu de punk par ci par la ! Qu'en pensez vous ? dit pour on poura comparer ! vite!!!! | |
|
| |
LOuis Framboise autoritaire
| Sujet: Re: Music !! Lun 23 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
D'ju Floodeur à mi temps
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Music !! Mer 25 Oct - 17:20 | |
| Moi j'aime bien le punk aussi mais j'ai voté pour le rock métal quand même ^^ | |
|
| |
Manitas Admin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Music !! Mer 25 Oct - 21:27 | |
| En ce moment j'ecoute surtout de l'acoustique et un peu de chanson française. | |
|
| |
Maya Ptit Floodeur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Vive Ninja RPG Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Music !! Mer 25 Oct - 23:16 | |
| Moi j'écote de tout mais j'ai un faible pour Disney... Eh Rémi, pk t'as pas mis Disney...^^ | |
|
| |
Mimi Master Floodeur
Nombre de messages : 503 Age : 33 Localisation : Devant mon ordiiii Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Music !! Ven 27 Oct - 21:04 | |
| C'est vrai Rémi t'a oublié Dysney pour Maya Si vous regardez les resultat y'a 0% pour rap R&B!! Moi c'est plutot rock punk ! Jvais pas vous cachez aussi mes moments de vieillles varietés francaises (genre a la Cabrel) avec un soupson d'électro! Je suis ouverte a toute musique ! | |
|
| |
toinou Floodeur à mi temps
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part dans votre galaxie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Music !! Ven 27 Oct - 21:34 | |
| moi j'aime bien toutes les musiques mais j'ai un faible pour le rock et la techno mais un peu de disco ou de varieté francaise fait beaucoup de bien de temps en temps ( surtout le disco pour l'effet rétro ) en tout cas l'idée du sondage etait bonne | |
|
| |
D'ju Floodeur à mi temps
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Music !! Dim 29 Oct - 20:23 | |
| Mdrrr rap R'N'B : 0, 0 % ^^ métonne pas !! | |
|
| |
| |
| |
D'ju Floodeur à mi temps
| |
| |
Baptistou Newbie
| |
| |
D'ju Floodeur à mi temps
| Sujet: Re: Music !! Ven 17 Nov - 19:32 | |
| Trèèèèèès bons goûts Batiste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Music !! Sam 18 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
lovaddict Ptit Floodeur
| Sujet: music!! Ven 1 Déc - 13:45 | |
| bé moi je sui lexception pk jadore le rnb et ui je lassume complétemen!!et en deuxième j'aurai mis évidemmen l'électro (comment passer un jour sans joackim garraud ,david guetta ,david vendetta ,et plein plein d'autres que jadore tropp )pour le rnb j'ai vu ke personne a voter pour bé moi ouiii parce que vraimen jaime bien tout ce ki est style (akon,rihanna,nelly furtado,beyoncé,christina aguilera,cassie ,ciara ,cascada,chris brown,black eyed peas,ne-yo,pussy cat dolls )un peu de beattles(rien a voir avec le rnb^^ mais jaime bien) ,et puis du Madonnnnaaaaaaaaaaaa evidemmen sa on ne peut pas sans passer | |
|
| |
D'ju Floodeur à mi temps
| Sujet: Re: Music !! Ven 1 Déc - 20:35 | |
| Mais je trouve que les chanteuses de rnb s'habillent vraiment comme des p**** voilà c'est dis et quand tu traduis les chansons ... breffff moi je dis vive le métalll, le rock et tout ce qui va avec héhé j'adore ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Music !! Ven 1 Déc - 21:35 | |
| - lovaddict a écrit:
- bé moi je sui lexception pk jadore le rnb et ui je lassume complétemen!!et en deuxième j'aurai mis évidemmen l'électro (comment passer un jour sans joackim garraud ,david guetta ,david vendetta ,et plein plein d'autres que jadore tropp )pour le rnb j'ai vu ke personne a voter pour bé moi ouiii parce que vraimen jaime bien tout ce ki est style (akon,rihanna,nelly furtado,beyoncé,christina aguilera,cassie ,ciara ,cascada,chris brown,black eyed peas,ne-yo,pussy cat dolls )un peu de beattles(rien a voir avec le rnb^^ mais jaime bien) ,et puis du Madonnnnaaaaaaaaaaaa (eurk ^^) evidemmen sa on ne peut pas sans passer
Oula ...ça c de l'éléctro gentillé ^^
Jvais mettre du vrai éléctro quand j'aurais le temps | |
|
| |
Mimi Master Floodeur
Nombre de messages : 503 Age : 33 Localisation : Devant mon ordiiii Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Music !! Ven 1 Déc - 23:50 | |
| david guetta ,david vendetta Ouais c'est gentillé t'as raison. PersO jmen fous j'écoute pas ça ... Bon si ok ça m'arrive d'écouter de l'eletrO c'est vrai, mais pas eux !!! | |
|
| |
lovaddict Ptit Floodeur
| Sujet: music!! Dim 3 Déc - 15:34 | |
| ate découter ton^^ vrai^^electroo louis!! | |
|
| |
| |
| |
Mimi Master Floodeur
| |
| |
| |
| |
Mimi Master Floodeur
| |
| |
| |
| |
Mimi Master Floodeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music !! | |
| |
|
| |
| Music !! | |
|