Seconde 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde 14

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tests, blagues, histoires ...

+2
toinou
D'ju
6 participants
AuteurMessage
D'ju
Floodeur à mi temps
Floodeur à mi temps
D'ju

Tests, blagues, histoires ... Empty
MessageSujet: Tests, blagues, histoires ...   Tests, blagues, histoires ... Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:55

Voilà un petit test psychologique !! Je ne sais pas si vous le connaissez déjà !!

Ceci est un vrai test psychologique...

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://day-of.kiwi.cowblog.fr
toinou
Floodeur à mi temps
Floodeur à mi temps
toinou

MessageSujet: j'ai pas touver mais ...   Tests, blagues, histoires ... Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:54

j'en ai aucune idée mais on peut supposer qu'elle avait besoin de se défouler lol!

donne vite la réponse :kill:
petit pois
Floodeur à mi temps
Floodeur à mi temps
petit pois

MessageSujet: Re: Tests, blagues, histoires ...   Tests, blagues, histoires ... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:23

elle voulait revoir le jeune homme de l'autre enterrement ...

(ahah je suis une psychopathe ^^) Twisted Evil
http://petit-pois25.skyblog.com
Manitas
Admin
Manitas

MessageSujet: Re: Tests, blagues, histoires ...   Tests, blagues, histoires ... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:41

Le motif de ce meurtre pourtant etrange et bien entendu le fait que ça seur étant enfant ne la laissait jamais jouer le role de brenda quand elles jouaient ensembles au playmobil. Ayant mangé des spaghettis aux gruyeres fortement concentré en hydra zinc pour eviter les pellicules accompagné de pinguins albinos d'alabama la jeune fille se trouve alors en halucination (melange deconseillé a ne pas reproduire chez soi) et prend l'homme pour kent son amour de jeunesse. Eveillant de mauvais souvenir sur le coup de minuit 1 et 15secondes prise comme par un spasme venu tout droits des entrailles de la terre la nuit tombante (éhéh), la fille sempare alors de son couteau suisse multi fonctions (meme avec un miroir pour se repoudrer le nez wouah) et sors de son antre la lame vengeuse. En quelques coups precis des gerbes rouges fusant de toutes part elle se prepare une salade de tomates. Le lendemain matin apres une nuit agité a révé de l'invasion des vaches unijamibistes trapeziste sau zoo du bengal, notre jeune amie come possédée par le demon assassine sa pauvre seur dans une macabre mise en scene. En effet le corps ATTENTION CE PASSAGE PEU CHOQUER LES AMES SENSIBLES JE VOUS CONSEILLES DONC DELOIGNER LES ENFANTS DE L'ECRAN ( dailleurs quesquils font encore debout a cette heure ci ces mioches aller hop au lit !) revenons a notre meurtre, la malheureuse victime avait en effet était torturé avec une technique d'arrage de poil de couilles tres precise avant d'etre obligé de regarder la star ac pendant 1h !
Vous allez me dire mais c'est impossible une jeune femme des testicules mais c'est impossible!! Et pourtant si, la medecine a fait des progres a notre epoque dailleur cela me fait penser au cas de mon oncle j-p il a subit une etrange operation consistant en l'implantation de protuberance mameres...enfin ce n'est point le sujet ici si encore certains d'entre vous lisent ces lignes. Comme je le disait malgres la protection de geant vert l'inevitable arriva et notre triste compagne mourra a 6h30 la nuit tombant (oui ils était passé a l'heure d'été donc les reveils étaient mal reglés voila pourquoi la police cru a un meutre d'iurne (en plein jour)). Cette triste tragedie ne pouvait expliqué la folie meurtriere de la suer qui sempressa de tuer son chien et son micro-onde dans une infusion de sang ! Mais il faut avant tout savoir que la marche des vertueux est semée d'obstacles que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une colère, une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant! donc quand je me sui retrouvé devant ce miroir ce miroir qui vous aides a avancé, maintenant je chante la vie je danse la vie je sui la vie je ne suis qu'amour! Donc comme les carottes étaitent cuites ( c'est du plus que imparfait du conditionnel dans le futur) je vous dit au revoir mes amis miopes des yeux miopes du coeur et miopes du cul (avis au amateur du splendid) mais c'est quoi mais c'est de la merde! nn c'est du glouck bon mes jeunes gens je dit merci et bravo aux temeraires guerriers ayant lu ces quelques lignes désolé pour les amoureux de l'ortographes ce message redigé a l'improviste et surtout merci a vous pour mavoir soutenu dans cette periode difficle ou jai failli me sucider... Quoi comment ça vous etiez pas au courant ! Mais personne ne maiment je vias me prendre tiens ^^. Aller bonsoir les jeun's.
https://seconde14.actifforum.com
D'ju
Floodeur à mi temps
Floodeur à mi temps
D'ju

MessageSujet: Re: Tests, blagues, histoires ...   Tests, blagues, histoires ... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:28

Mdrrr Lucas t'as une imagination débordante !! J'ai oublié de vous demander de m'envoyer vos propositions de réponses en MP !! lol voilà et je dirai la réponse plus tard !! (j'atend qu'il y ai plus de réponses !!)
D'ju
Floodeur à mi temps
Floodeur à mi temps
D'ju

MessageSujet: Croyez-le ou non ...   Tests, blagues, histoires ... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:31

.Il est impossible de lécher votre coude

.Un crocodile ne peut sortir sa langue

.Le coeur d'une crevette est logé dans sa tête

.Les porcs de sont physiquement pas capables de regarder le ciel

.Plus de 50% de gens dans le monde n'ont jamais donné ou reçu d'appel téléphonique

.Les rats et les chevaux ne peuvent vomir

.Si vous éternuez trop fort vous pourriez vous casser une côte

.Si vous retenez un éternuement vous pourriez cause le bris d'une veine au cerveau et mourir

.Le briquet a été inventé avant l'allumette

.Pendant la durée moyenne d'une vie , une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées

.La plupart des rouges à lèvres contiennent des écailles de poisson
D'ju
Floodeur à mi temps
Floodeur à mi temps
D'ju

MessageSujet: Re: Tests, blagues, histoires ...   Tests, blagues, histoires ... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:52

Voyons voir quel est votre niveau intellectuel avec un petit test très simple comprenant trois questions.

Il faut y répondre instantanément, pas de réflexion, il faut répondre immédiatement !!

ATTENTION : essayez de ne pas voir la réponse à l'avance, sinon ça gâchera tout. Vous n'avez qu'à faire défiler l'écran très lentement.

Question 1:
Vous participez à une course à pied, Vous doublez le second. En quelle position arriverez-vous ?

Réponse à la Q. 1 :

Si vous avez répondu que vous arrivez le premier c'est totalement faux. Vous avez doublé le second et vous avez pris sa place, donc vous arrivez second.

Question 2:
Si vous doublez le dernier, en quelle position arrivez-vous ?

Réponse à la Q.2

Si vous avez répondu avant-dernier, Vous vous êtes trompé !! Comment pouvez-vous doubler le dernier ? Si vous êtes derrière lui il n'est pas le dernier. La réponse est impossible !

Question 3:
Le père de Maryse a cinq filles:
1. Chacha
2. Cheche
3. Chichi
4. Chocho
5. ????
Question: Quel est le nom de la cinquième? Réfléchis vite...

Réponse à la Q.3:
Chuchu ??? Faux

Maryse !!!

D'ju
Floodeur à mi temps
Floodeur à mi temps
D'ju

MessageSujet: Re: Tests, blagues, histoires ...   Tests, blagues, histoires ... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:57

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.

" Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves"

Mimi
Master Floodeur
Master Floodeur
Mimi

MessageSujet: Re: Tests, blagues, histoires ...   Tests, blagues, histoires ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:11

Pas bete le coup du medecin...
Franchement j'aurais jamais dit ca !
nanou
Floodeur à mi temps
Floodeur à mi temps
nanou

MessageSujet: Re: Tests, blagues, histoires ...   Tests, blagues, histoires ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:54

http://test.griffor.com/

c enorme , communiquer mOi les resultats aprés!!!
Mimi
Master Floodeur
Master Floodeur
Mimi

MessageSujet: Re: Tests, blagues, histoires ...   Tests, blagues, histoires ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:15

Nanou ! Louis la deja mis cette adresse !

Et on est pas aveugle tu peux ecrire plus petit !!
lol

I love you
Mimi
Master Floodeur
Master Floodeur
Mimi

MessageSujet: Re: Tests, blagues, histoires ...   Tests, blagues, histoires ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:20

Petite énigme !!

Quand apèrs demain sera hier, il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous a fallu quand avant hier était demain, pour que nous soyons aujourd'hui. Quel jour sommes nous ?

[J'avais pas trouvé la solution, mais réfléchissais bien !!! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tests, blagues, histoires ...   Tests, blagues, histoires ... Icon_minitime

Tests, blagues, histoires ...
Page 1 sur 1