| livre et BD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toinou Floodeur à mi temps
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part dans votre galaxie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: livre et BD Sam 11 Nov - 20:43 | |
| bon bah je propose une rubrique on l'on peut parler de ses achat ou de ses coup de coeur !! le truc est simple : si vous avez quelque chose a conseiller dite le comme ca des personnes intérésé pouront l'acheter ( ou au contraire si quelque chose vous a décus ) | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part dans votre galaxie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: livre et BD Sam 11 Nov - 21:04 | |
| bon je montre l'exemple Je voudrai vous parler d'une bd qui s'appelle LES FORETS D'OPALE c'est une Bd dont le sénario est écrit par arleston ( le même que lanfeust ) l'hitoire est très sympas et les dessins agréable je vous le conseil vraiment | |
|
| |
LOuis Framboise autoritaire
| Sujet: Re: livre et BD Sam 11 Nov - 21:38 | |
| Tu as un bouton qui s'appel EDITER
tu es gentil de pas faire des doubles post et de cliker dessus
DEPLUS le JAUNE est MA couleur oki ???
GRRRRRR
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Manitas Admin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: livre et BD Dim 12 Nov - 20:31 | |
| Jai lu tous les foret d'opale et on recent bien l'univers d'Arleston, les dessin de Pelet son sublime, les personnages attachant surtout la bete poilues qui met une touche d'humour a la série, tout cela basé sur un scenario bien construit une bonne petite bd. Sinon en ce moment je lis du Pratchet le dieux de l'heroic fantasy, et sa grande serie les annales du disque monde, tres tres bien et aussi les albums de manu Larcenet qui font verser une larme a chaque fins voili vouilou. | |
|
| |
| Sujet: TRAVIS Lun 13 Nov - 22:05 | |
| sinon il y a une autre BD qui s'appel TRAVIS dont les sénario son de quet et les dessin ( assez cool ) de duval
ca raconte des histoire d'un pilote de navette spacial ,qui se passe en 2053. L'histoire est tres sympas et on s'amuse bien a lire les péripécie du sympathique héros et de son I A sexy.
P.S : si vous connaissait dite moi si il existe un tome 5 svp | |
|
| |
Baptistou Newbie
| Sujet: Re: livre et BD Mer 15 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Maya Ptit Floodeur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Vive Ninja RPG Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: livre et BD Jeu 16 Nov - 20:19 | |
|
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Manitas Admin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: livre et BD Jeu 16 Nov - 20:23 | |
| Artemis fowl jai lu il ya quelque temps et c'est vraiment un pti moment de plaisir apres lanfeust culte snif et sillage jai surtout quand elle est petite sinon les mangas jaime pas trop ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: livre et BD Jeu 16 Nov - 20:25 | |
| Jlé ai lu aussi les artemis Folw. G lu alex rider aussi y'a longtemps qui sort en film bientôt ^^ | |
|
| |
D'ju Floodeur à mi temps
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: livre et BD Ven 17 Nov - 19:36 | |
| Maya tu voulais bien écrire "Beach" ou "Bleach" ?? juste pour savoir parce que le premier je ne connais pas !! Sinon je suis dac avec toi : vive les mannnnnnngggggggggaaaaaaaaaaaaasssss bref j'en rajoute d'autres que j'aime bien : - "XXX Holic" qui évolue en parallèle avec "Tsubasa reservoir chronicle" - Chobits - Evangélion Voilou c'est tout. | |
|
| |
Maya Ptit Floodeur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Vive Ninja RPG Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: livre et BD Ven 17 Nov - 20:30 | |
| Non j'ai fait une faute de frappe... Beach ça fait un peu cucu la praline^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: livre et BD Lun 20 Nov - 15:18 | |
| moi j'aime pas trop les mangas mais c'est vrai que les arthémis sont sympas les Lanfeust et trolls de troy sont également de super BD d'ailleur je crois que le dernier lanfeust des étoile va bientot sortir
bonne lecture a tous et que la force soit avec toi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: livre et BD Mer 22 Nov - 14:53 | |
| le nouveau Lanfeust des étoiles va sortir le 6 decembre cool non sinon il y a une autre bd simpas elle s'appel Garous si quelqu'un connait moi je me souvient plus des auteur dsl | |
|
| |
Baptistou Newbie
| Sujet: Re: livre et BD Jeu 30 Nov - 0:26 | |
| ouaip enfer et paradis je connais mais en dessin animés sinon evangelion aussi mais sa fait longtemps | |
|
| |
D'ju Floodeur à mi temps
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: livre et BD Ven 1 Déc - 20:41 | |
| Je sais pa si vous connaissez mais j'aime bien la bd "Le Donjon de Naheulbeuk". Ils se vendent à la fnac (logique^^) et c'est assez marrant. Le tome 3 vient de sortir. Après autre chose, c'est un livre fantastique : "L'apprenti épouventeur". Il y a deux tomes et si vous aimez la magie, les fantomes et les scènes qui donnent un peu froid dans le dos, ben achetez ce livre je l'ai trouvé génial !! Voilà je crois que c'est tout a++ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: livre et BD Dim 3 Déc - 19:23 | |
| j'ai entendu parler du donjon de l'haleubeug ( désoler pour l'ortographe )mais je n'en ai jamais lu sinon il y a un manga un peu enfentin mais que je trouve très sympas qui s'appel détective conan voila voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre et BD | |
| |
|
| |
| livre et BD | |
|