Seconde 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seconde 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Oooohhhh c'est fini la 2nde 14 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit pois
Floodeur à mi temps
Floodeur à mi temps
petit pois


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : chez moi :)
Date d'inscription : 23/10/2006

Oooohhhh c'est fini la 2nde 14 ... Empty
MessageSujet: Oooohhhh c'est fini la 2nde 14 ...   Oooohhhh c'est fini la 2nde 14 ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:51

aurevoir à tous Smile
même si vous etes pas venu ici depuis l'année dernière...
(du coup je parle toute seule hihiii)
courage à tous pour votre 1ere S (ou L Very Happy)
et à bientôt !

♥ ♥ ♥

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pois25.skyblog.com
Manitas
Admin
Manitas


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2006

Oooohhhh c'est fini la 2nde 14 ... Empty
MessageSujet: Re: Oooohhhh c'est fini la 2nde 14 ...   Oooohhhh c'est fini la 2nde 14 ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:43

Wouahh, on était jeunes inconscients des reves dans nos yeux encore brillant d'espoir alors je previens le malheureux qui traversera ces pages immortelles dans les années future, arrete toi a la seconde mec !
Enfin ce forum servira toujours a pourrir un serveur quelque part il n'a pas l'ai de vouloir disparaitre, malgre sa miserable existence.

Le Seconde 14 est morte. Vive la seconde 14 !

Si quelqu'un viens a lire ces phrase perdu entre deux surf de sites coquins (c'est pas vrai hein c'est pour la blague... si si je vous jure) je me ferais optimiste je le promets. Enfin personne lira ces lignes et puis le monde courre a sa perte, si je me fait optimiste je vous dit.
Putin mon discours se ralonge, c'est impressionnant le nombre de truc qu'on peut dire quand on a rien a dire, donc voila c'est dimanche soir je parle au chinois sur msn il me propose un foot je ne sais comment refuser sans risquer de la brusquet voila meme en vacances ya le blues du dimanche soir car mec quand ta le blues, oh yeah, wouaaai quand ta le blueeeees, bon stop tous ça je me fais vraiment chier la. En plus je viens de me rendre compte que harry potter c'est vraiment un bouquin de merde et je le lis quand meme, deviendrais-je un etre denué d'intelligence, bon j'entend deja les gars qui me dise que je suis con et be moi je leur repond que l'ane ne peut manger le roquefort ecrasé dans le pie de la vache a mediter hein.
Donc le malheureux qui suit toujours si un malheureux vient faire quelque chose ici (brr un vieux pedophile qui parcoure les forums a la recherche de photo de jeunes filles en fleur) ben je veut qu'il sache que je l'aime car il faut s'aimer les ami manger des pommes voter bové et s'aimer oui s'aimer parcequ'on en j'en ai rien a foutre de vos pauvres esprits incompris aller pleurer sur vos blog moi je suis plus malin je fais ça en solos devant mon pc (je vais souvent des choses en solo devant mon pc dailleurs mais c'est un autre sujet) donc voila quoi ça sert a rien toute la merde qu'on voit tous le jours la vrai vis c'est celle avec un gros boulon dessus si je puis dire...
Mon cerveau embrumé derape, depuis longtemps en plus, donc si quelqun me dit cette phrase en entier un jour "tu sais les boutons play sur windows media player c'est comme les premieres contraction de ta mere quand elle t'aimais encore avant de voir ta gueule, c'est le debut d'une aventure de merde et que t'est obligée de subir comme un bon vieux morceau commercial et sans talent de julien doré ou tu pourrai pas appuyer sur stop mais comprend bien que si tu pouvais il faut surtout pas etre tenter parceque bon t'es bien emmerder si tu appuie sur stop parceque tu peux plus faire chier les voisins avec ta musique de merde tu vois ça m'a pris tout la nuit a apprendre cette phrase" je lui filerais 1euros (ouai faut pas pousser non plus meme si ça n'arrive jamais ben je vais pas etre simpa ow) croix de bois croix de fer si je ment je me tape federer et je vote lagarder juré craché les doigt dans le nez aller les bleu ouuh chabal.
Je pense que je vais m'arreter la bien que je pourrais philosopher sur le fait que l'arret n'est peut etre que la rennaissance d'un autre depart (voyons nous la dedan un nouveau forum inutile pour la premiere ?) ainsi je vous quitte chers amis en esperant que cette courte ballade avec vous nous aura permis de mieux nous connaitre tout enrestant eloigné hein surtout si vous etes pas francais et meme avec un test adn (il manquait la touche raciste camouflée quand meme ) donc je m'egare je ne dirais qu'un aurevoir touchant a la seconde 14. Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde14.actifforum.com
 
Oooohhhh c'est fini la 2nde 14 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 14 :: Partie Public :: Bar à Flood-
Sauter vers: