LOuis Framboise autoritaire
| Sujet: Pour les Naze. Ven 24 Nov - 19:41 | |
| Alors , vous n'êtes pas adepte du forum trop de truc zarbii , ça vous gonfle ?
Je résume.
Vous vous enregistrez + activez votre compte (si vous savez pas faire ça je peux rien pour vous ....)
Ensuite vous allez dans connection , où je tape mon pseudo tel qu'enregistré ainsi que mon mot de passe.
Ensuite j'arrive sur mon compte.
Certaines cases du forum sont en couleurs : de nouvo post y ont été écrit.
Comment tous les lires ???
Je clik en haut à gauche où il y a marqué : voir tout les messages non lus :
C le regroupement de tout les post dans toutes les parties qui ont été inscrit en votre absence.
Vous clikez sur la fleche a côté du posteur à gauche : elle vous enméne au dernier post.Vous clikez sur le nom du posteur (boulet) ça vous met sur son profil.
Vous clikez sur le nom du topic ça vous met à la première page.
Quand j'ai finit de lire tout ça , je clike sur l'image de la seconde 14 et je reviens au menu principale.
Je recommence la démarche jusqu'à avoir tout lu.
Pour poster : Allez dans la case (présentation , bar a flood ) souhaitée , clikez sur "nouvo topic" , inscrivez un titre et écrivez le contenu puis clikez sur envoyer.
Pour répondre :
en bas de chaque topic , il y a marqué répondre , vous clikez dessus et pareil vous écrivez puis clikez sur envoyer.
Si le bouton répondre n'y est pas, g locké le topic.
Autre questions ??
C'est ici....vous savez a présent comment me la poser | |
|
Mimi Master Floodeur
Nombre de messages : 503 Age : 33 Localisation : Devant mon ordiiii Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Pour les Naze. Ven 1 Déc - 23:57 | |
| Oh quand même c'est pas très compliqué ! Prend pas la seconde 14 pour des cons !! [Ouppsss désolé pour le flOOd ) | |
|
Maya Ptit Floodeur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Vive Ninja RPG Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pour les Naze. Sam 2 Déc - 0:26 | |
| Moi je dis... Louis tu as fait un condensé de résumé... Enfin...^^ C'est normal que tout le monde comprennent! | |
|
| |
Mimi Master Floodeur
Nombre de messages : 503 Age : 33 Localisation : Devant mon ordiiii Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| Sujet: Re: Pour les Naze. Dim 3 Déc - 18:03 | |
| Envoi la moi par mail.
Sinon , est ce que tu savais comment voir tout les message écrit en ton absence ? | |
|
Mimi Master Floodeur
| Sujet: Re: Pour les Naze. Dim 3 Déc - 19:36 | |
| :s NoN je savais pas mais bon ! Cpas grave heiin? Toute facon jmarrange poru les lire tous le messages donc ca revient au même | |
|
Mimi Master Floodeur
| Sujet: Re: Pour les Naze. Dim 3 Déc - 19:40 | |
| Mais si en fait ! Jsuis con jle faisais toute les temps ! Mais jsavais pas que tu parlais de ça ! | |
|
D'ju Floodeur à mi temps
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Pour les Naze. Mer 20 Déc - 20:57 | |
| Louiiis comment on fait pour mettre la signature ? Vu que t'y est pas arrivé explique moi et j'essairai !! | |
|
| Sujet: Re: Pour les Naze. Mer 20 Déc - 20:59 | |
| En fait si je pourrais le faire. Mais t'en a pas une autre ?
Parcque les trucs animé ça marche moyen. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Naze. | |
| |
|