Manitas Admin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Juste pour rire... Ven 2 Mar - 23:16 | |
| Voila un petit post destiné à disparaitre mais dont je ne pouvais passer à côté. Parcequ'une journée sans rire et une journée gachée, parcqu'il est bon de se moquer (surtour de lui on l'aime bien), parceque jai chopé un immémorable fourire, parceque c'est somptueux et qu'il na rien d'autre a dire juste admirer ! Enjoy it ! - Spoiler:
| |
|
LOuis Framboise autoritaire
| |
dead boy's child Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : ché mwa !!!! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour rire... Dim 4 Mar - 17:37 | |
| merci mec ca fait toujours plaisir !!! o fait louis c'est juste un delire de lucas. monsieur boulet en personne. | |
|
Mimi Master Floodeur
Nombre de messages : 503 Age : 33 Localisation : Devant mon ordiiii Date d'inscription : 23/10/2006
| |
toinou Floodeur à mi temps
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part dans votre galaxie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour rire... Dim 4 Mar - 20:24 | |
| je dirai juste que grace a rémi g réfléchit 2sec aujourd'hui : je me suis dit mais qui est dead boy 's child | |
|
dead boy's child Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : ché mwa !!!! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour rire... Dim 4 Mar - 20:51 | |
| putain mais il est si bizard mon nouveau psedo ? quesque c'est que cette reflexion sur mon psedo ? c'est stressant !!! | |
|
Mimi Master Floodeur
Nombre de messages : 503 Age : 33 Localisation : Devant mon ordiiii Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour rire... Ven 9 Mar - 21:39 | |
| Yeah euh... I'm rémi.. I"m from NimeS and euh... I love skate Boarding.. Yaeh ! You know??
Becausee euh... Yeah !
That's all^^
...Oui Rémi tu parles bien Anglais, mais franchement tu m'as vraiment fait rigoler aujourd'hui !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour rire... | |
| |
|